Linux et PocketPC

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Linux et PocketPC

Bonjour,

Je viens d'acheter un PocketPC d'occase, principalement pour piloter
une tête panoramique en Bluetooth. Le choix de cette plateforme est
dicté par plusieurs impératifs : disponibilité d'un portage Python, PDA
très utilisé par les photographes... Certains souhaitent également
pouvoir utiliser leur téléphone-PDA, qui sont aussi sous WindowsCE.

Maintenant, mon souci c'est de dialoguer avec cet engin depuis Linux.
Quand je dis dialoguer, c'est en fait juste pour uploader des
librairies ou des programmes ; je me fout de le synchroniser, vu que je
ne vais pas l'utiliser en tant qu'agenda.

Comme je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, je suis à la
recherche de docs et tutoriels sur le sujet. Et si vous avez une
expérience dans le domaine, je suis preneur.

Merci d'avance.