[HS] Cherche developpeur(s) web indépendant

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: smorico
To: guilde
題目: [HS] Cherche developpeur(s) web indépendant
Bonjour la Guilde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu, je travaille en tant que
prestataire informatique dans la région depuis 5 ans maintenant. Depuis
1 an, j'exerce en libéral

Mes deux grandes spécialités sont la sécurité informatique et
l'OpenSource / Logiciels libres. Je propose des prestations
informatiques sur site : Missions de conseil, de sécurisation,
développement / intégration de logiciels libres à un réseau de client
existant (Industries, centres de recherche, artisans mais aussi
particuliers)

Les demandes vont grandissante et les clients de plus en plus intéressés
par les solutions libres ! je ne vais pas m'en plaindre mais manque de
temps pour tout réaliser/proposer, c'est dommage ! (difficile d'assurer
les interventions, le suivi client / Support ET la "R&D" +
Développements seul..)

Je suis donc à la recherche d'autres indépendants (ou petites
structures) oeuvrant dans ces domaines et respectant les valeurs du
libre pour travailler en réseau.

Un intranet sera probablement mis en place pour partager documents,
code, méthodes etc.. avec agenda et dispos de chacun, projets/missions
en cours, tâche à accomplir, demande d'évolution avec visibilité budget
et rémunération proposée par tâche..

L'objectif est de constituer, petit à petit, un réseau d'indépendants
autour du logiciel libre partageant les mêmes valeurs et methodes - Il
est aussi rassurant pour un client d'avoir plusieurs personnes sur qui
compter.. surtout pour les projets de plus grande envergure..

Il y a actuellement 2 demandes de dev' LAMP (Intranet) que je n'ai pas
le temps de réaliser et cherche à sous-traiter, en totalité ou en partie
(Budget 1 800 pour l'un et 2 000 pour l'autre, à scinder en plusieurs
petit sous-projets)

Si ce modeste projet vous intéresse et que vous avez des disponibilités,
n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse pro :
smorico@??? pour plus d'info / Rencontre

ou poster vos coordonnées/dispos/compétences sur notre mailing list :
network@??? (3 inscrits pour le moment !)

Je pense que cette demande entre dans le cadre de la Guilde.. ?

A très bientôt !

Amicalement,

S. MORICO