Re: Conf. Guilde : Prise de contrôle à distance

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Allard-Jacquin
To: GUILDE
題目: Re: Conf. Guilde : Prise de contrôle à distance
    Hello Patrice,

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Est-ce qu'il est prévu un enregistrement vidéo ? Je ne suis pas sûr de
> pouvoir me déplacer et la conf m'intéresse ?
>
> À moins qu'Olivier nous ponde à la sortie une doc dont il a le secret
> (du genre celle d' iptables) :)

    Ah, je vois qu'il y en a qui se souviennent de
http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/firewall/ ! :)

    La conférence sera basée sur mon article de Linux+DVD, de mars 2008 :
http://lpmagazine.org/prt/view/nos-numeros/issue/788.html

    J'ai un support papier (celui de l'article), mais je compte l'étoffer
avant de le publier sur Internet. Mais comme toute chose, cela prend du
temps, et ce n'est pas actuellement ma priorité...

    L'article de Linux+DVD contient un tutoriel audio-vidéo de 2h30
environ, où je me suis enregistré en même temps que défile à l'écran la
capture d'écran vidéo (à 10 fps) des manipulations.

    Bref, je ferai sûrement quelque chose de plus étoffé que la publication
de mes transparents, mais à une date que je ne maîtrise pas...

    Cordialement,

                            Olivier
       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???