Re: Apache et find -atime

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
題目: Re: Apache et find -atime

Le jeudi 03 avril 2008 à 13:59 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le 03/04/08, Frédéric<frederic.mantegazza@???> a écrit :
>
> [...]
>
> essaie d'ajouter un sync avec le dernier stat.
>
> PK

A mon avis c'est inneficace, le sync sert à mettre à jour le disque avec
le cache du filesystem, et meme si le fichier est caché par le fs et a
été lu; celui-ci doit retourner un atime refletant la lecture dans le
cache.

S.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08