Re: Session Logiciels Libres du 5 A vril 2008 à Saint-Martin…

Autor: lioneljames
A: g3l
CC: guilde-organisation
Assumpte: Re: Session Logiciels Libres du 5 A vril 2008 à Saint-Martin en Verco rs
Bon ben voilà, et bien si une autre personne de G3L
veut bien m'accompagner, sachant que je ne pourrai pas rester pour plus de 17h30 maxi. sinon, malheureusement, je pense que ça vaut pas trop le coût pour une seule personne. désolé.

Lionel