Re: Session Logiciels Libres du 5 A vril 2008 à Saint-Martin…

Auteur: Jean-Pierre Morfin
À: g3l
CC: Michel Roche, guilde-organisation, Jérôme PANSANEL
Anciens-sujets: Re: Session Logiciels Libres du 5 Avril 2008 à Saint-Martin en Vercors
Sujet: Re: Session Logiciels Libres du 5 A vril 2008 à Saint-Martin en Vercors
Aïe ! de mon côté aussi ça tombe à l'eau.

Je suis désolé de prévenir si tard mais on est jamais à l'abri
d'imprévus malheureusement.

Y'a t'il quelqu'un à G3L pour prendre le relais et accompagner Lionel
(si c'est toujours OK pour lui) ?

Bon courage à tous pour samedi.

Jean-Pierre