Session Logiciels Libres du 5 Avril 2008 - Matos

Author: Michel Roche
To: g3l, xbelanger, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, guilde-organisation, Jérôme PANSANEL
CC: Robert Campredon, Bernard LACOTE, Yann Buthion
Subject: Session Logiciels Libres du 5 Avril 2008 - Matos
Bonjour à tous,

Je suis allé faire un tour à la salle des fêtes pour faire le point :

- Accès Internet OK : près de 5 Mo au bout de l'antenne :-)
-> Michel (moi) : pense à prendre un pied de parasol pour fixer
l'antenne !
- Routeur + AP wifi : Michel
- Ecran pour vidéo-projecteur : OK, pas très grand, mais fera bien
l'affaire je pense -> Michel
- Rallonges sur enrouleur, il en faudrait quatre en tout je pense. Je
peux en fournir deux
- Multiprises : 6 à 8 (en comptant les enrouleurs qui ont une
multiprise intégrée)
- Hub : 3 à 4, j'en amène deux
- Câble ethernet : je prends mon stock habituel. Il faudra un câble
d'une dizaine de mètres pour le portable de présentation (sauf si wifi
OK)
- VidéoProjecteur : Yann (PNRV)

Repas de midi : c'est vu avec la Souris Verte. Aux membres de la
Souris Verte : avez-vous un peu de vaisselle transportable ? On pourra
se servir de la cuisine, mais pas des couverts des enfants à cause de
normes de sécurité, tout ça :-(

+ tout ce que j'ai oublié comme d'hab ;-)

Michel

-----
Michel ROCHE
prestataire TIC pour le Parc du Vercors