Re: Encryption sur clef USB

Author: Rémi FERNANDEZ
To: guilde
Subject: Re: Encryption sur clef USB
Remi FERNANDEZ a écrit :
> Xavier Belanger a écrit :
>> Bonjour,

Re,

J'ai fini ce soir mes tests et finalement ils sont assez concluants...

Après plusieurs essais (sans doute nécessaires en regard de ma
compétence) j'ai finalement des accès en lecture et en écriture sous Linux..

Je confirme donc tout le bien que je pensais jusque là de cet outil..

Par contre, je me pose quelques questions.

Dans la mesure ou j'utilise un paquet qui est compilé ou même si je
compile le code sans l'avoir étudié, quelles certitudes puis-je avoir
quand à la solidité de cet outil de chiffrement?

Rémi