Gnome : undo et corbeille...

Autor: Steph
A: Guilde ML
Assumpte: Gnome : undo et corbeille...
Hello,

Argh... Je me suis "encore" fait avoir : un appuie sur SUPPR involontaire
dans Nautilus (la dernière fois, c'était à cause de mon chat qui marchait
sur le clavier !), et un fichier ou plusieurs ? sont partis dans la
corbeille.

Probleme : aucune fonctionnalité UNDO dans nautilus
Et dans la corbeille : impossible de trier les fichiers date de suppression
pour retrouver le dernier fichier qui a été ajouté...

Au bout de 5 minutes de recherche fichier par fichier dans la corbeille,
j'ai réussi à retrouver les fichiers manquants... mais que de temps de
perdu...

Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir la fonction UNDO sous Nautilus dans
Gnome ?
Même question pour le tri par date de suppression dans la corbeille ?

A+