Re: Linux XUL sux ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sylvain letuffe
To: guilde
題目: Re: Linux XUL sux ?

> Alors, conclusion : XUL sucks des mamans ourses sous Linux ?

Sans lancer de trolls, je dirais que firefox et openoffice sont les deux
logiciels libres a être nés sous linux et à l'avoir bien oublié.
Quand je vois le nombre de problèmes qui n'apparaissent que sous linux pour
ces deux softs, j'enrage !
ex : chronomètres le temps de lancement d'openoffice win/linux
intégration de l'impression dans FF et OO !
modules d'ouverture de fichiers
gestion des locales
ralentissements divers et avariés !
et j'en passe

Finalement, j'aimais mieux le temps ou le soft n'existait que sous linux et
n'avait que peu de fonctions par rapport à son homologue windows, mais au
moins il marchait

FF à vite oublié les linuxiens ( cf debian<->FF, accords avec google rendant
l'adoption systématique de adblockplus interdite )

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???