Re: Écran Samsung Syncmaster 931BW en 19"

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: guilde
題目: Re: Écran Samsung Syncmaster 931BW en 19"
Le 25/03/08, Frédéric Mantegazza<frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Quelle carte graphique ? Il y a peu, j'ai dépatouillé un truc de ce genre
> sur une Intel, avec une petit utilitaire dont je ne me souviens plus du
> nom, qui permet de modifier directement le BIOS de la carte vidéo, et de
> lui donner le bon mode. Sinon, elle restait dans les modes classiques, au
> lieu du 14:9/15:9.

ATI 690G. C'est tout nouveau et pas supporté par xorg pour le moment.
C'est pourquoi je l'utilise en VESA.

Mais bon, je vois plein de gens sur le net avec le même problème mais
pas de solution...

PK