Re: Bash

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Bash
On samedi 22 mars 2008, Frédéric Mantegazza wrote:

> Mais bon, j'ai quand même appris 2 ou 3 petits trucs pratiques via tous
> vos examples...

Allez, j'abuse encore...

Dans mon script, j'ai :

wine /opt/tufuse.exe $TUFUSE_PARAMS -o $output $@ | grep -v fixme

(le grep sert à virer les messages d'erreur de wine).

Si le script est lancé dans une console, la sortie de tufuse.exe se fait
bien à mesure qu'il bosse. Par contre, si j'appelle ce script depuis
gqview (en utilisant l'option %v en début d'appel pour qu'il affiche la
sortie dans une fenêtre), les messages de tufuse.exe ne s'affichent qu'une
fois qu'il a fini de bosser.

Sans le grep, ça sort bien à mesure.

Quelle astuce (je suis sûr qu'il y en a une) faut-il utiliser ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org