Re: /home plein mon serveur marche plus ..

Autor: frederic ollivier
A: guilde
Assumpte: Re: /home plein mon serveur marche plus ..
2008/3/21 Christian Marillat <marillat@???>:

> Bonjour,

> Ton shell qui écrit l'historique de tes commandes écrit bien lui dans
> ton home (~/.zsh_history par exemple pour zsh).

ok mais la je me connectais en root et le home de root est sur
partoche à part..

# df -h
Sys. de fich.         Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
/dev/sda2              19G  5,1G   13G  30% /
/dev/sda3              19G  7,0G   11G  40% /var
/dev/sda5              32G   27G  5,0G  85% /var/se3
/dev/sda6              32G   31G  945M  98% /home           (j'ai fait
de la place pour que ca re marche)

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen