/tmp intouchable

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: /tmp intouchable
Bonjour !
Il viens de m'arriver un truc incroyable.
En cours de session, /tmp est devenu "intouchable" !
La session a démarrée normalement ce matin, puis /tmp est devenu
soudainement in-inscriptible pour toute appli ouverte par l'user !
au lieu de :
drwxrwxrwt 9 root root 28672 2008-03-20 16:43 tmp
j'avais :
drwxr--r-- 9 root root 28672 2008-03-20 16:43 tmp
et j'y ai trouvé des fichiers datant de la veille !
- quel est le processus qui efface /tmp à l'extinction ?

De plus, après un chmod aproprié, lors de la réouverture de session
gdm, je me retrouve avec la mémoire saturée !
Un top ne montrait pourtant rien d'anormal !
J'ai dû faire un reboot pour vider la mémoire.

Une piste ?
A ce soir au restau.

RV2D