Re: Socket

Autor: Habib Bouaziz-Viallet
A: Xavier Bestel
CC: Frédéric, guilde
Assumpte: Re: Socket
2008/3/20, Xavier Bestel <xavier.bestel@???>:

>  > /*
>  >  * posix termios interface
>  >  *
>  >  *  Compile :
>  >  *     gcc -O2 -Wall -o trans_115k trans_115k.c
>  >  *
>  >  */

> Ben oui, mais lui il a une sockette à sa disposition, pas un port série
> - donc pas de tty. Je ne sais pas trop si ça va fonctionner.

J'ai bien compris. En réalité mon message d'origine a été tronqué
(j'ai du faire une mauvaise manip en le rédigeant).

Ce que je voulais dire c'est que peut être que tcdrain(fd) (man
termios) peut être utilisée dans le cas ou on associe fd justement à
une socket.

Je fais ça avec les mains mais jamais expérimenté ...

--
M. Bouaziz-Viallet