Socket

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Socket

Bonjour,

J'utilise pour le boulot un petit boîtier qui fait office de serveur de
ports série. Chaque port série est accessible par un socket, sur un port
réseau particulier du serveur. La lecture/écriture se fait de façon très
simple au travers du socket.

Le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de faire l'équivalent
d'un flush sur la lecture, pour vider le socket de tout caractère.
Existe-t-il un moyen de faire ça ? C'est en python que je veux faire
ça, mais si je trouve déjà comment le faire en C, ça ne devrait pas
poser problème pour transcrire ça en python...

Merci d'avance.