Re: wiki

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: wiki
On mercredi 19 mars 2008, Christian Marillat wrote:

> Même pas, car il a fallu que je récupère les fichiers de config de la
> version précédente, ceux de cette version n'éxistaient même pas.

Le bug semble uniquement dans tout ce qui concerne l'identification ; tous
les autres liens sont bien formés... C'est peut-être un problème dû à la
localisation. Je ne sais pas comment on bascule dans une autre langue...

Par contre, en regardant les pages orphelines, j'ai vu qu'il y avait des
pages en chinois :

    http://www.guilde.asso.fr/wiki/Special:Lonelypages

et plein de pages orphelines, justement...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org