Re: Caracteres accentues

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: youshe
To: guilde
題目: Re: Caracteres accentues
> Bonsoir,
>
> J'ai toujours un probleme avec les carateres accentues !
> Je voudrais saisir simplement un E avec un accent pas exemple !
> J'ai pas de probleme pour le é (touche 7 en mode alt Gr sur une
> clavier français).
>
> Merci d'avance.

Pas sûr de comprendre la question. Sur le clavier français, il ne doit pas y avoir de problème je pense. Sous win, je ne sais pas (enfin ya peut être alt+0xx où xx est le code ASCII), mais sous linux [caps lock] + 2 et le tour est joué pour É.
Cependant, tu as l'air d'envoyer de l'étranger où, il ne doit pas y avoir beaucoup de claviers français, est-ce un problème sur clavier qwerty ?
En ce qui concerne Windows, la solution code ascii doit toujours fonctionner, pour ce qui concerne linux, tu peux peut être changer ton keymap et taper à l'aveuglette ? Sinon hm... Ben bonne question :) Une table de caractères ? Ou du copier coller d'ailleur ?

Fred