Problème Wiki (était: Re: "Bouffe Linux" - renaissance)

Author: Riquer Vincent (#343341)
To: guilde
Subject: Problème Wiki (était: Re: "Bouffe Linux" - renaissance)
Christian Marillat wrote:
> J'ai mis à jour le wiki ce matin (vers 10h00) parce que la version
> était assez vieille (passage de 1.7.1 à 1.11.2) et qu'il y avait des
> corrections pour des trous de sécurité dans la dernière version.
>
> Il marche bien maintenant, enfin pour moi :)

Le lien "Créer un compte ou se connecter" en haut des pages ne
fonctionne pas correctement. Il pointe sur
http://www.guilde.asso.fr/wiki/index.php?title=Special:Userlogin&returnto=Accueil
au lieu de pointer sur http://www.guilde.asso.fr/wiki/Special:Userlogin

En essayant de me logger, j'obtiens une page d'erreur :
« Action inconnue

L’action spécifiée dans l’URL n’est pas reconnue par le wiki.

Revenir à la page Accueil. »
(url :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/index.php?title=Special:Userlogin&action=submitlogin&type=login
)

Je pense qu'il y a des index.php?title= en trop...
- --
    Vincent Riquer

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com