Re: calendrier partagé ?

Autor: Remi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: Re: calendrier partagé ?
Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,

Bonjour,

> Je cherche un calendrier partagé à déployer en interne...
>
> Idéalement, le truc serait un gcalendar à vocation uniquement
> interne... Le truc web me plait à cause de son côté multiplateforme :
> je vais avoir un mélange de plateformes hétéroclites...

Sans hésiter e-Groupware, c'est ce que j'ai fait mettre en place dans
mon entreprise et nous en sommes bien content.

C'est très bien, ca fait plein de choses en plus que de la gestion de
calendrier (contacts, ressources, j'en passe...)

C'est peut être un peu plus complet que ce que tu cherches, mais l'usage
m'a appris qu'on ne pensais pas avoir besoin de certaine fonctions mais
comme c'était pratique, ben on s'en sert quand même....

Le seul bémol est pour l'instant l'obligation de l'interface web car la
synchro avec des clients graphiques n'est pas possible en natif.

Si non, l'utilisation d'un compte Gmail peut aussi être une solution.

Rémi