[eeePC] Routeur 3G

Author: youshe
To: guilde
Subject: [eeePC] Routeur 3G
Bonjour la guilde,

Si ça intéresse quelqu'un, je me suis monté un petit routeur 3G avec l'Asus eeePC et la clef 3G chez SFR, tout en gardant la distrib de base (Xandros). Si yen a qui sont tentés, je peux peut être aider à résoudre certains problèmes.
Je pensais peut être faire une petit publication là dessus à terme.

Bon, je suis par contre bloqué sur un petit problème à cause de ma méconnaissance de la distrib de base. A savoir, je suis obligé de relancer les scripts d'initialisation pour le réseau local et iptables à chaque redémarrage. (j'ai un peu de mal avec les rcx.d, xandros semble ignorer les modifs que je fais avec update-rc.d)

Certains demanderont l'utilité de la chose, c'est simple, c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour avoir le net dans ma résidence étudiant et pour relayer le net à tous mes PC :)

Fred