Re: essai

Author: Jonathan Ballet
To: guilde
Subject: Re: essai
On Mon, Mar 17, 2008 at 10:43:50AM +0100, Guillaume Allegre wrote:

> Pour moi, effectivement, le message de Christian est le premier
> que je reçois depuis le 12 mars.

Oui, je confirme. Apparement, d'après Lurker, il y a même des messages
que je n'ai pas reçu (ceux envoyés entre le 12 et, euh, ce matin).

J'ai fais une demande d'inscription également hier soir (sur une autre
adresse que celle là, pas chez Free), et j'ai reçu la confirmation
d'inscription de SmartList ce matin à 9h.

Bon, si j'en crois les headers du message d'inscription transmis par
SmartList, ça a l'air de déconner chez Free (remis par ordre
décroissant, après que mon serveur SMTP ait transmis mon mail à
smtp.free.fr) :

    by smtp6-g19.free.fr (Postfix) with ESMTP id BC1D25FD30
    for <guilde-request@???>; Sun, 16 Mar 2008 22:35:24 +0100 (CET)

    by www.guilde.asso.fr with esmtp (Exim 4.69) (envelope-from <chezmoi>)    id 1JbALk-0002jS-1P
    for guilde-request@???; Mon, 17 Mar 2008 09:05:52 +0100

Ya un serveur chez Free qui n'est pas très à l'heure ^^
Bon, après ça explique pas pourquoi des messages n'ont pas été reçus ces
derniers jours ...

- Jonathan