Re: Courant porteur

Author: Laurent Godard
To: Xavier Bestel, ML Guilde
Subject: Re: Courant porteur
Bonjour

> Et n'importequi avec une freeplug peut s'y brancher, où il y a une sorte
> de code ?

tu peux activer le filtrage par adresse mac du routeur de la feeebox, non ?

j'en ai 4 à la maison et les enfants s'en plaignent pas. ils regardent
la tele sur VLC sans souci (2 ordis en simultanés)

par contre attention au SAV, on en a un qui est defectuex, on l'a
renvoyé chez free qui a repondu tres rapidement : chez eux ca marche
mais je reste persuadé qu'ils ont testé le mauvais de la paire

sinon, j'en suis relativement content
j'ai pu virer les coax bnc qui trainaient et le wifi qui passait mal a
travers les murs et les enfants chahutant dans le couloir

laurent

--
Non aux ordinateurs de vote à Voreppe et ailleurs
http://voreppe.citoyen.free.fr