RE : Re: sed

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mehdi
To: guilde
古いトピック: Re: sed
題目: RE : Re: sed
Merci pour vos réponses
pour la commande
#sed - i '/execm.com/d' /home/user1/control/
j'ai bien un traitement effectué avec un fihier
temporaire au même endroit ou je lance la commande
mais le fichier originale ne change pas !!
faut il créer un nom de sortie ?

--- Xavier Bestel <xavier.bestel@???> a écrit :

> contenant

> Cette commande va t'afficher le résultat sur stdout,
> sans modifier le
> fichier d'origine (il faut faire un "sed -i" si tu
> veux modifier le
> fichier d'origine).
> Si stdout te va bien, tu peux aussi la rempalcer
> par:
> grep -v execm.com </home/user1/control
>

>     Xav

La seule chose dont je suis certains est d'être sûre
rien n'est aussi dangereux que       la certitude d'avoir raison

Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr