Recherche boîtier avec plein de disques

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: Recherche boîtier avec plein de disques
Salut,

Presque HS mais cela fait tourner du Linux quand même :)

Je voudrais mettre en place un serveur à la maison avec du RAID 0+1
donc cela me fait 4 disques. Mais le système est déjà sur du SCSI
(deux disques) donc il me faudrait un boîtier avec au moins 6
emplacements... l'externalisation du RAID dans un boîtier extérieure
est trop coûteuse (redondance de l'alim). De plus, j'aimerai y mettre
l'alim de mon choix...

Des idées ?

Merci d'avance,

PK

PS : la migration totale du système SCSI sur le RAID n'est pas à l'ordre du jour