Config apache

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Config apache

Bonjour,

Actuellement, mon installation de Trac (wiki + bug tracker python)
partage un seul fichier .htpasswd pour tous les projets. La config
apache est définie comme ceci :

<VirtualHost  *>
        DocumentRoot /var/www/trac
        ServerName trac.bidule.fr
        <Location />
                SetHandler mod_python
                PythonHandler trac.web.modpython_frontend
                PythonOption TracEnvParentDir /var/www/trac
                PythonOption TracUriRoot /
                SetEnv PYTHON_EGG_CACHE /tmp
        </Location>
        <LocationMatch "/[^/]+/login">
                AuthType Basic
                AuthName "Trac"
                AuthUserFile /var/www/trac/.htpasswd
                Require valid-user
        </LocationMatch>
</VirtualHost>

Chaque projet est dans le répertoire /var/www/trac/<project>. Je voudrais
mettre un fichier .htpasswd à cet endroit, et que ce soit celui-ci qui
soit lu lorsqu'on va sur :

    http://trac.bidule.fr/<projet>/login

Comment modifier la config ci-dessus ? J'imagine que c'est dans
LocationMatch qu'il faut faire ça, mais comment récupérer le nom du
projet pour le mettre dans la ligne AuthUserFile ?

Merci de vos lumières.