Re: Copie HD mourant

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumpte: Re: Copie HD mourant
J'ai eu le meme soucis avec un seagate sur controleur USB. Au bout de
2ans, bruit puis obligation de deconnecter-reconnecter pour continuer
rsync. 2 semaines plus tard le bruit etait devenu constant, les donnees
irrecuperables. J'ai juste pu faire un low-level format qui a fini de
l'achever avant l'envoi en garanti.

Stephane