Re: Copie HD mourant

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Riquer Vincent (#343341)
To: Xavier Bestel
CC: Guilde
題目: Re: Copie HD mourant
Xavier Bestel wrote:

> Dans ce cas-là, tu peux utiliser myrescue.
> Tu peux aussi merger le résultat de plusieurs tentatives avec gddrescue
> (ça te permet statistiquement d'éliminer les erreurs).
> Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre, c'est juste d'après leur doc.

myrescue a l'air prometteur :
myrescue is a program to rescue the still-readable data from a damaged
harddisk. It is similar in purpose to dd_rescue, but it tries to
quickly get out of damaged areas to first handle the not yet damaged
part of the disk and return later. »

Je vais l'essayer, dès que je me serais acheter un nouveau disque...

Merci pour ta suggestion
- --
    Vincent Riquer

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com