Re: Quel système de fichiers pour un HD usb en utilisation s…

Autor: Lionel Giraud
A: guilde
Assumpte: Re: Quel système de fichiers pour un HD usb en utilisation sur différents OS

> La limite du FAT32 c'est 4 Go par fichier.
>
> Christian

    Ce qui pose problème pour des images ISO de DVD par exemple. Je me
rappel avoir pas mal galèré pour balader un tel fichier parce que je
n'avais aucun message d'erreur lors des transferts. Et pourtant, je le
savais...
    Je te conseillerai plutôt NTFS : sous MAC tu peux utiliser MACFuse
couplé avec NTFS-3G

Lionel