Dual-Head ATI

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Dual-Head ATI
Bonjour,

J'ai utilisé aticonfig sur ma Mandriva 2008.0 pour configurer le dual-head
sur mon DELL inspiron 1521.
Pas de problème en particulier mais j'aimerai faire quelque chose de spécial:
avoir l'écran "0" sur la sortie vga au lieu du panneau LCD.

Actuellement ma configuration est :0.0 sur le LCD et :0.1 sur VGA, chacun avec
des résolutions différentes (pas de bigdesktop donc)

Et j'aimerai donc réussir à inverser les écrans pour que mon écran principal et
mon panneau Gnome arrive sur le 19 pouces.

Et attachement, mon fichier xorg.conf actuellement utilisé.

Merci d'avance pour votre aide
--
Yves Martin