Machine récalcitrante ...

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Machine récalcitrante ...
Bonjour à tous,

Je suis en train de me battre avec une machine, un HP dc7700 (petite
machine de bureautique, tout intel, récente) sur laquelle je n'arrive
pas à configurer le système en SATA.

Le système est installé en mode "émulation IDE" (perfs = 2 Mo/s) puis
j'essaye de passer le tout en SATA natif.

Le kernel plante au moment de donner la main à init avec un message
"Warning, unable to open initial console"

Est ce que ce genre de message d'erreur parle à l'un d'entre vous ?
Merci de votre aide.
A+
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux