Re: [HS] Microsoft et Yahoo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: frederic ollivier
To: guilde
CC: ML Guilde
題目: Re: [HS] Microsoft et Yahoo
r, j'ai refais l'installation pour voir dans ma virtualbox, ca donne ca :

> Je viens de regarder tes copies d'écran, et je remarque que sur la toute première, avant l'installation, non seulement IE7 est présenté comme une mise à jour de sécurité ( ce qui est évidement plus que discutable ), mais en plus, ils promettent que cela n'aura "aucune incidence sur votre page d'accueil actuelle, vos paramètres de recherche [...]". Or, je doute que LiveSearch ait été ton moteur de recherche par défaut avant l'installation d'IE7. Une fois de plus, les promesses de Microsoft n'engagent que ceux qui sont assez naïfs pour y croire.

oui, surtout que IE6 n'a pas de moteur de recherche par défaut (enfin
si il y en un je sais pas ou on le paramètre) et puis j'aime pas trop
la redirection imposé au démarrage, que peut bien faire cette page
derrière mon dos ...

sinon pour en revenir au sujet initial de RV2D, Microsoft veut bien
Yahoo!! mais il veut payé trop cher, avec tout le capital qu'ils ont,
je les trouve radins :)

http://www.generation-nt.com/microsoft-yahoo-ballmer-opa-rachat-cebit-actualite-69232.html

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen