Re: freeze machine

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde
To: guilde
題目: Re: freeze machine
la suite:

en fait, il s'agit de "hald-addon-stor" qui se met à utiliser 99.8% du processeur. Je cherche pourquoi.

Il y a bien un bug signale sur launchpad depuis juillet 2007. Je n'ai pas encore trouvé la solution, à part
tuer ce daemon, ce qui n'est pas tres genant sur un serveur.

il y a des chances que cela vienne du graveur dvd. Je ne l'ai pas encore déconnecté car il est dans le portable,
donc pas facile à démonter, mais sur forum.ubuntu-fr.org j'ai trouvé un fil datant de avril 2007 qui traite
de ce probleme. Je vais essayer de flasher le firmware de graveur dvd.

Merci