Re: Exit les bubbles !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: ML Guilde
題目: Re: Exit les bubbles !
Hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour !
> Bizarre, quand je lance frozen-bubble (2.1.0-1) ... il ne se passe rien !
> Je réinstalle le joujou .... pareil !
>
> $ strace -f -e trace=clone,execve /usr/games/frozen-bubble
> execve("/usr/games/frozen-bubble", ["/usr/games/frozen-bubble"], [/* 30
> vars */]) = 0
> --- SIGSEGV (Segmentation fault) @ 0 (0) ---
> +++ killed by SIGSEGV +++
> Process 13161 detached
>
> Pourquoi qu'elle veux plus jouer avec moha:(

t'es pas assez rapide peut-être...

blague à part, quelquefois frozen-bubble ne marche pas à cause de
fichier de config (.fbquelquechose) dans ton home.
si tu as un doute, crée un autre user et essaye. si ça marche, cherche
quel fichier de config fout le bortel

--
Marc BERLIOUX
"The planet is not under any threat by homo sapiens.