Re: Problème WiFi WPA

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Problème WiFi WPA

On Sat, 2008-02-23 at 23:55 +0100, Frédéric Mantegazza wrote:

> Pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner une connexion WPA
> avec ndiswrapper (ça fonctionnait aussi très bien en WEP). Je pense donc
> que c'est bel et bien lui qui est en cause (ça me faisait aussi planter
> l'ordi plus souvent qu'à son tour).

Je pense effectivement que les couples ndiswrapper + driver windows ne
sont pas forcément parfaits selon la configuration.
Dans mon cas, ça a fonctionné plusieurs heures sans plantage avec deux
bornes différentes... et maintenant, c'est la grève !

Il va me falloir investir du temps dans la compilation de versions plus
récentes de wpa_supplicant et ndiswrapper si je trouve des indices
concernant mon modèle de carte Broadcom. Suite au prochain numéro.

Yves