Re: Permanence du RAID ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Permanence du RAID ?
On dimanche 24 février 2008, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Cela refait l'initrd (donc charge les bons modules) mais ne fait rien
> pour la pérennité du RAID.

En tout cas, même sans fichier de config avec mon raid, il est correctement
assemblé au démarrage. Il semble que le module (ou un autre truc au niveau
du noyau), au lancement, scane les partitions dans le format raid, et
regardes lesquelles doivent être assemblées.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org