Adhesions et cotisations

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Guilde
題目: Adhesions et cotisations
Bonjour,

> Ca fait très longtemps que je n'avais pas écrit sur la liste de la guilde
> (d'ailleurs, ca fait très longtemps que la Guilde a oublié de me faire
> cotiser !!! :-) )

Une brève information à propos des cotisations pour la Guilde (ou des adhésions
pour celles et ceux qui ne seraient pas encore adérents) : les méandres
administratifs de notre banque touchent à leur fin et le trésorier
devrait pouvoir
officier (même si une partie du retard incombe au bureau de l'association...).

Les régularisations et rappels d'adhésion devraient arriver d'ici peu, ce qui
permettra à tous d'être à jour de cotisation pour l'assemblée générale d'ici
quelques mois.

Avec mes excuses pour le retard.
A+
--