Re: Prochaines rencontres libres sur le Vercors

Autor: Michel Roche
A: Jean-Pierre Morfin
CC: g3l, Lionel James, xbelanger, guilde-organisation, Lionel ROUX, Jérôme PANSANEL, Yann Buthion
Assumpte: Re: Prochaines rencontres libres sur le Vercors

Le 20 févr. 08 à 16:26, Jerome Pansanel a écrit :

> Bonjour,
>
> Je devrais être dispo le 15 mars pour Lans. Je ne sais pas encore
> pour le 5.
>
> Je confirme rapidement,
>
> Jérôme Pansanel

Bon parfait !
Nous sommes donc bons pour la partie présentation du libre (celle de
Miribel était très bien je pense, en tous cas je ne sais pas trop qu'y
retoucher ;-)

Il nous reste à trouver un présentateur/démonstrateur du pingouin en
action sur le vidéoprojecteur... à moins que cela que tu voulais faire
Jérôme. Auquel cas, en cas de manque, la présentation générale des LL
est quelque chose que je peux faire, même si mon discours n'est sans
doute pas (encore) aussi rôdé que le votre (mais j'y travaille ;-).

Par ailleurs, histoire de se donner un peu de temps entre nous et de
vous remercier pour votre aide, je vous propose ceci pour le 5 avril :
Comme nous finissons en général vers 19h, il serait tout à fait
possible d'en profiter pour aller au restaurant ensemble après, et
justement il y en a un très sympathique à Saint-Martin. J'aimerais
avoir vos avis sur la question, y compris celui de Yann Buthion sur la
possibilité du Parc de vous offrir cela, et je pourrai alors aller
demander à la patronne si c'est possible ce soir-là.

Cordialement,

Michel Roche.

-----
Michel ROCHE