Re: Prochaines rencontres libres sur le Vercors

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Pansanel
To: Michel Roche
CC: g3l, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, xbelanger, guilde-organisation, Lionel ROUX
題目: Re: Prochaines rencontres libres sur le Vercors
Bonjour,

Je devrais être dispo le 15 mars pour Lans. Je ne sais pas encore pour le 5.

Je confirme rapidement,

Jérôme Pansanel