Re: License

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: xavier.bestel
CC: guilde@guilde.asso.fr
題目: Re: License

Le 20/2/2008, "Xavier Bestel" <xavier.bestel@???> a écrit:

>Je crois qu'il y a des versions de PIL sous licence Python, compatible
>(L)GPL. La MIT étant elle aussi compatible, tu peux tout passer sous
>LGPL.
>Par contre, la licence PIL me semble contenir une clause de
>publicité ...

Mais un soft qui ne fait qu'utiliser une librairie, mais dont la
librairie n'est pas fournie avec (cas d'un module python qui fait un
improt d'un autre module) doit-il impérativement suivre la license de
cette librairie ?

Même question avec un module qui est linké dynamiquement avec une
librairie, et que cette dernière n'est pas livrée...

Enfin, si on modifie et redistribue du code LGPL, on ne peut pas le
mettre sous GPL ? Ce n'est pas l'inverse qui est interdit ?

--
Frédéric