streaming

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Antoine FRANCHIN
To: guilde
題目: streaming
Bonjours à vous,

Avant tout, je suis sous windows XP. J'ai réalisé un site internet, qui
permet l'écoute de fichiers son en streaming, je les ai réalisés avec le
logiciel real producer. Ce week-end je me suis aperçu qu'un ami qui a UBUNTU
est incapable de les lire (alors qu'il arrive à lire ceux de "France
Inter"), j'aimerai bien faire en sorte que les gens qui ont Linux puisse
écouter, eux aussi mes fichiers sons. Depuis un bout de temps, je cherche
une méthode pour pouvoir faire du streaming lisible par tout le monde.
Si vous connaissez des logiciel avec si possible des tuto, je suis preneur.

Merci bien

Antoine

--
Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu.

http://www.manginternet.fr