Re: Libre en fête et prochaines confs

Author: Guillaume Allegre
To: Riquer Vincent (#343341)
CC: guilde orga
Subject: Re: Libre en fête et prochaines confs
Le sam 16 fév 2008 à 18:14 +0100, Riquer Vincent (#343341) a écrit :

> Apparemment moyen, mais j'pense avoir trouver un resto où on mange bien,
> pas trop cher, et où on n'est pas encore allé ;)
>
> Il faudra réserver à l'avance, ils n'ouvrent le soir que sur réservation.

OK. Pour la date, ne prends pas encore de date ferme.

Je ne sais pas si tu as suivi, mais la Guilde fait venir Alix Cazenave
de l'April pour une conf "grand public" sur LL et politique. C'est
Jérôme qui s'en occupe directement.
Je n'ai pas encore la date précise, mais dès que fixée, il faudra fixer
celle du resto.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???