Réparateur d'écran CRT sur la région Grenobloise

Author: Olivier Allard-Jacquin
Subject: Réparateur d'écran CRT sur la région Grenobloise
    Bonjour,

    j'ai un problème avec mon écran Mitsubishi 19" CRT. Au bout de quelques
secondes/minutes, l'écran devient tout rouge, mais l'on distingue quand
même un peu l'image qu'il est supposé afficher. Le problème n'est pas
lié à l'alimentation électrique, ou le câblage vidéo (changé avec un
câble testé sur une autre machine).

    Comme c'est un écran de bonne qualité, et que je n'aime pas du tout les
couleurs affichées par les écran LCD, je cherche à le faire réparer.

    Est-ce que vous avez des adresses de magasins ou personnes sérieuses
sur la région, capable de faire des réparation sur un écran CRT ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

                            Olivier

       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???