Re: camera ip et linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde
To: guilde
題目: Re: camera ip et linux

Le mercredi 13 février 2008 à 13:05 +0100, Frédéric a écrit :

> Tu peux dédier un bureau virtuel pour tes fenêtres mplayer, et les lancer
> via un bête script shell. Avec l'option -geometry, tu peux les disposer
> où bon te semble, pour faire une jolie mosaïque.
>
> Le seul truc c'est de vérifier que KDE ré-ouvre bien les fenêtre dans le
> bon bureau virtuel, mais il me semble que ça devrait marcher. Sinon, une
> petite icône sur le bureau, et zou !

Salut Fred,

je pensais faire ça mais en dépannage seulement, car mon pc a déja pas
mal d'applis à re-lancer à chaque démarrage; de plus, je voulais arriver
à terme à faire une page web avec qq boutons qui permettrons de lancer
l'enregistrement du flux, ou d'autres choses encore. Je peux faire cela
avec des boutons sur le bureau, mais ça ca vite être le boxon.

l'idée c'était d'ouvrir un onglet par caméra pour que ce soit mieux
classé.

Pour la petite histoire, je rgarde du coté de zoneminder, car il est
dédié à la vidéosurveillance, mais je n'ai pas encore trouvé de tuto
clair pour l'utilisation et ... en français.

A+