Re: apt-cache policy 'tout pourri' ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: apt-cache policy 'tout pourri' ?
Marc TERRIER <marc.terrier@???> writes:

> Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

[...]

> La preuve que oui, il existe encore. D'où ma deuxième question : y'a
> t'il une commande/astuce que je ne connaitrais pas ( autre que apt-get
> check et apt-cache gencaches ) pour forcer apt à remettre d'équerre sa
> liste de paquets ?

sync-available du paquet dctrl-tools, que je fais précéder d'un
"dpkg --forget-old-unavail".

Si tu utilises dlocate ne pas oublier de lancer le script
/etc/cron.daily/dlocate

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28