Re: apt-cache policy 'tout pourri' ?

Author: Marc TERRIER
To: guilde
Subject: Re: apt-cache policy 'tout pourri' ?
Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Tu as essayé de l'installer ? A mon avis tu risques d'avoir un message
> d'erreur disant que le fichier n'existe pas.

Je viens d'essayer, après avoir lu ta réponse ( merci ), et
l'installation s'est bien passée. Là, c'était pour un paquet qui n'a
rien d'indispensable, mais ça peut arriver un jour sur un paquet plus
important.

> A mon avis (faudrai voir le code) apt-get ne se pose pas le problème
> de savoir si un paquet installé existe encore.

La preuve que oui, il existe encore. D'où ma deuxième question : y'a
t'il une commande/astuce que je ne connaitrais pas ( autre que apt-get
check et apt-cache gencaches ) pour forcer apt à remettre d'équerre sa
liste de paquets ?

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr