[apache] php... ou pas dans un repertoire ;)

Autor: youshe
A: guilde
Assumpte: [apache] php... ou pas dans un repertoire ;)
Bonjour,

Bon, je sais, c'es tbientôt le week end mais voilà, jme suis dit que j'allais faire deux trois choses sur mon serveur et je me heurte à un tit problème :

J'ai un virtualHost dans lequel j'ai un répertoire frontend où j'ai juste un index.php qui include des fichiers que je voudrais télécharger sur le porte client dans un autre répertoire files.
Seulement, j'aimerais que si j'ai des bla.php dans mon files, qu'apache ne les interprète pas mais les télécharge telquel.
J'ai essayé avec l'option IncludesNOEXEC mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait il une petite idée ?

Merci

Fred