Re: Wireshark/tcpdump

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Wireshark/tcpdump
On mercredi 06 février 2008, Xavier Bestel wrote:

> Je dirais Render pas accéléré sur radeon ...

Tu veux dire l'accélération 2D/3D ? Si-si, je l'ai bien, pas de soucis de
ce côté.

Il y a un autre défaut dans APP uniquement sous Linux : certains outils qui
dessinent dans un widget pixmap sont très lents (le CPU bosse comme un
malade). Avec sysprof, j'ai vu que ça générait les même appels à cet
fBComposite. Or, sur le PC de ma femme, qui a une carte graphique NVidia
au lieu d'une ATI, il y a les mêmes lenteurs avec ces outils. Je vais
tester sysprof sur le sien, pour voir ce ce sont les mêmes appels... Ce
qui me fait dire que ce n'est pas lié au driver, mais à quelque chose au
dessus... Mais quoi ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org