Re: Wireshark/tcpdump

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sylvain letuffe
To: guilde
題目: Re: Wireshark/tcpdump
On Wednesday 06 February 2008 12:48, Frédéric wrote:

> Bon, donc on ne peut pas savoir d'où ça vient avec cette seule info...
> En tout cas, autant de paquets remplis de 0 qui transistent, ce n'est
> décidément pas normal !

Il faut se rappeler aussi que le protocol X, n'a jamais été conçu dans une
optique de compression !
Le but était de pouvoir faire comprendre ce protocol à des "dumb terminals"
dont la puissance de calcul était limité.

Bref, X n'est absolument pas optimal, et cela ne m'étonne pas que tu vois
passer des trames du genre "ne fait rien"

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???