Re: Wireshark/tcpdump

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Wireshark/tcpdump
On mercredi 06 février 2008, Xavier Bestel wrote:

> Le plus facile c'est sysprof. Tu compiles un module, et tu lances une
> interface GTK qui analyse où ton système passe du temps.
> Oprofile c'est un peu le même style, sauf que c'est un poil plus
> complexe à utiliser par contre c'est souvent déjà intégré au noyau.

Je regarderai ça, c ar ça m'a l'air bien..

Sinon, avec wireshark, j'ai vu qeu ce qui transitait à fond était des
trames TCP1 qui disent :

    [TCP segment of a reassembled PDU]

C'est quoi, ça ? PDU = Plan de Déplacment Urbain ? ;o)

Et il y en a tous les 1/1000è de seconde... Avec de temps en temps des
trames X11 "put image"...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org